Le Bon plan du mois de Janvier : Pamela Popo

  • Le Bon plan du mois de Janvier : Pamela Popo

"Je connais dans une boite de So-Ho, une nommée Pamela Popo"

Nouvelle rubrique de notre gazette vineuse, nous avons décidé de vous faire découvrir LE bon plan resto du mois.

Attention bon plan !

Cher lecteur, abonné ou pas du Pourboire, si la faim te guète et si ton appétit de bonnes adresses est insatiable alors cette chronique est faite pour toi.

Et pour commencer l’année 2014, le Pourboire joue à domicile ou presque, en présentant l’un de ces QG parisiens, le Pamela Popo. 

« Je connais dans une boite de So-Ho, une nommée Pamela Popo ».

Cette jeune fille, légèrement vêtue, imaginée dans une chanson du Grand Serge, a visiblement inspiré nos deux comparses bordelais, Thomas et Mickael, tauliers du Pamela depuis 2011.

Loin de Soho, des clubs de Striptease et des gogos, il faut aller se promener dans le quartier saint Gervais, non loin du Marais, et prendre la petite rue François Miron pour tomber sur une Peugeot 404 noire garée devant une porte bleue.

Ca y est, vous êtes arrivé. Au rez-de-chaussée, quelques tables et un bar sont là pour vous accueillir, prendre un verre de blanc, de champ’ ou un cocktail (essayer le Pan-pan cul cul), discuter le bout de gras en contemplant la déco léchée du lieu au son de compiles délicieusement vintage, en attendant de pouvoir monter à l’étage pour passer aux choses sérieuses.

« Mais dis donc on n’est quand même pas là pour beurrer les sandwichs » dirait feu Lautner.

Effectivement, on digresse, alors passons à l’étage et au menu !



A la carte, vous pouvez y aller les yeux fermés, tout est bon ! Morceaux choisis au milieu des plats concoctés par le chef David Personnat, ancien de chez Ledoyen : crabe décortiqué, escargots gratinés ou encore Tartare de bar et avocat en entrée, puis pour continuer un Bar bleu ou la Lotte rotie, les médaillons d’agneau ou l’inratable Côte de bœuf façon Hervé du Wharf avant de finir sur une note sucrée avec le macaron aux framboises ou pour les plus gourmand la praline en coque de chocolat.

Pour les vins, comme nous ne rigolons pas sur cette question et que le Pamela Popo est partenaire du Pourboire, vous pourrez retrouver  notre sélection du mois de Janvier à la carte à partir du 29 janvier.

Une raison de plus s’il en fallait une, pour prendre son téléphone, réserver une table (conseillé), et aller se régaler au Pamela.

Bon appétit !

Le Pamela Popo

15 rue François Miron

75004 PARIS

01.42.74.14.65



Soirée Un pour tous, tous Pourboire au Pamela Popo

Mercredi 29 janvier pour le lancement de l'opération Un pour tous, tous Pourboire, nous avions convié nos très chers abonnés et quelques journalistes à venir ouvrir de jolies quilles du Pourboire au Pamela Popo.

Voici quelques photos de l’événement :





Une très bonne ambiance, de franches rigolades, de bons vins dans un lieu sympa, la soirée fut merveilleuse, ce qui nous pousse à continuer.

Rdv le mois prochain dans un nouvel endroit avec toute l'équipe du Pourboire...

 

CHEERS !

Newsletter

PayPal

LePourBoire 22 rue du cloitre saint merri 75004 PARIS Tlphone : 09 81 98 44 70