Offrir du vin à la Saint Valentin

  • Offrir du vin à la Saint Valentin

ET MES VINS? TU LES AIMES MES VINS ?

Chers amis, l’heure est grave.

Les fêtes de Noël ne sont plus qu’un souvenir lointain et déjà les affres de la communication et les fêtes commerciales reviennent au galop.

Les guirlandes et les boules de Noël sont à peine rangées et déjà vous voyez apparaître dans votre boite mail et sur de nombreux sites des offres spéciales Saint Valentin.

La fête des amoureux approchent à grands pas avec son lot de promotions à la sauce guimauve et cœurs entrelacés. Si vous n’êtes pas du genre à vous faire avoir par ce type de mascarades, vous ne voulez tout de même pas froisser l’être aimé le jour J.

Pour cela le Pourboire à la solution :

Pour la Saint Valentin, offrez du vin.

Quoi de mieux qu’un cadeau que vous pourrez partager tous les deux ? Le vin et la douce ivresse qu’il procure, sera la clé de voûte d’une soirée réussie.

Si vous hésitez sur le choix de la bouteille et que vous voulez faire durer le plaisir au delà du 14 février, le Pourboire vous propose un abonnement vin idéal.

Abonnez-vous au Pourboire et vous recevrez chaque mois une sélection de 2 bouteilles chinées pour agrémenter vos dîners en amoureux en partant main dans la main et verre contre verre, à la découverte des pépites de nos terroirs.

Découvrez notre offre ici

Car il reste toujours d’irréductibles jusqu’au-boutistes qui ne suivront pas notre recommandation et qui s’aventureront à offrir autre chose que le Pourboire voici une liste des pires cadeaux à offrir à son (sa) Valentin(e) :




Newsletter

PayPal

LePourBoire 22 rue du cloitre saint merri 75004 PARIS Tlphone : 09 81 98 44 70