Le Bon Plan Sortie du mois de Mars : Little Red Door

  • Le Bon Plan Sortie du mois de Mars : Little Red Door

En mars le Pourboire a décidé de vous faire découvrir un bar plutôt qu’un restaurant. Parce qu’il faut varier les plaisirs et car nous sommes tombés sous le charme de ce lieu du haut marais parisien bien connu des riverains de la rue de Bretagne. Depuis quelques années les bars à cocktails sont en vogue et poussent comme des champignons dans les quartiers branchés de la capitale.

Inspiré par le renouveau des bars clandestins New-Yorkais, le Little Red Door dissimule derrière sa petite porte rouge, un speakeasy version française où l’on crée pour votre plus grand bonheur des cocktails savamment complexes et goulûment délicieux. On est bien loin du mojito mal dosé et du Cuba libre tiède, là on touche du bout des lèvres la créativité, la précision et l’équilibre de purs drinks.

« Les meilleurs alcools avec les meilleurs barmen, dans une ambiance détendue » voilà la ligne directrice de Thimothée Prangé co-fondateur du Little Red Door.

Sur la carte qui change au gré des inspirations, deux cocktails contiennent du vin :

Bobby Fisher : Makers Mark bourbon, red wine, salted pineapple, lime, rose lemonade
Corpse Reviver # 1 : LRD sweet wine blend, Merlet cognac, Christian Drouin calvados

Le Little Red Door, une adresse à découvrir de toute urgence pour éveiller vos afterworks et vos soirées.

Attention tout de même, la petite porte rouge attire beaucoup de monde et pas que le week end. Prévoyez d’arriver en avance pour être sûr d’avoir une place de choix au bar ou dans l’un des magnifiques canapés Chesterfield et siroter confortablement un des nombreux cocktails qui ont fait la réputation de l’endroit.

Little Red Door

Ouvert tous les soirs de 18h à 2H

60 rue charlot

75003 paris

www.lrdparis.com

+33 1 42 71 19 32

Newsletter

PayPal

LePourBoire 22 rue du cloitre saint merri 75004 PARIS Tlphone : 09 81 98 44 70